Bonne année et petit plus

Bonjour les ami(e)s,

Un petit mot pour vous souhaiter une très bonne année 2012, qu’elle soit joyeuse, riches de rencontres, de multiples bonheurs et que vous soyez tous en grande forme.

Je vous présente également mon nouveau partenaire « Attitudes news » dont j’ai pu tester leur produit pendant mes congés de Noël.

Je sais pourquoi en parler que maintenant et bien tout simplement parce qu’il y a eu la rentrée sur les chapeaux de roues mais également que j’ai eu la gastro !!! Fallait bien que je me remette de tous ça ^^

Donc je reviens au produit tester, il s’agit du « easy butter« , ou « beurre mousse« . Très pratique si comme moi vous laissez votre beurre au frig, que vous oubliez de le sortir à l’avance pour beurrer les tartines et que du coup il est tout dur !!! Avec cette appareil, vous aurez une sorte de petite mousse que vous n’aurez plus qu’à appliquer sur les biscottes ^^. Essayer c’est l’adopter !! En tous cas moi j’adore ^^

Et grâce à « Attitudes news« , vous mes petits lecteurs vous bénéficiez d’un code remise sous l’appellation « POUSSIN« . Il vous donne droit à 15% de remise sur tout le site et ce jusqu’en avril 2012 !!!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. MaryAthenes dit :

    Coucou,
    Tu vas bien ?
    J’ai un peu de temps pour flaner sur les blogs, ouf, ca me manque !
    Trop rigolo ce truc pour le beurre !
    Je t’envoie plein de bisous !

  2. Miss Cuisine dit :

    Bonjour,
    Je voudrais t’inviter à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs et c’est très sympa.
    A bientôt j’espère pour un tour.
    Miss Cuisine

  3. nol de nol dit :

    Bonne année ma grande et au plaisir de te revoir !

  4. philo dit :

    Coucou miss et tous mes meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année.
    Pour ton Easy Butter ça a l’air sympa

  5. bblinou83 dit :

    c’est une machine à râper le beurre en fait, non? Bonne année

Laissez un message